Personnage: Shiva Katenshi

Publié le par Sahada

Shiva Katenshi

(Son nom de famille lui vient du mot japonais datenshi signifiant démon, ange déchu. Une lettre a juste été changée et le résultat est Katenshi)

Apparence:

Ø      Jeune démon de 19 ans résidant sur Terre six mois l’année. Il est toujours en apprentissage.

Ø      Taille : 1m82

Ø      Cheveux : De couleur argentée ils descendent jusqu’au bas de ses fesses. Il préfère généralement les laisser lâchés de façon à ce qu’ils flottent au vent mais lors de ses larcins il les attache en un élégant catogan et les dissimule sous une capuche de couleur sombre.

Ø      Ailes : Il possède deux paires d’ailes fines et très sensibles. Elles sont recouvertes d’écailles comme les serpents. Il est très chatouilleux à cet endroit-là et ressent la moindre variation de l’air. Elles sont de couleur bleu nuit, presque noires.

Ø      Yeux : De couleur bleu-gris pailleté d’or, ils virent au noir lorsqu’il est en colère ou qu’il éprouve une vive émotion comme… le désir.

Ø      Peau : Sa peau est très pâle, presque blanche. Il ne bronze jamais même s’il reste des heures sous un soleil de plomb. Sans mettre de crème solaire il peut se vanter de n’avoir jamais écopé d’un coup de Soleil ni d’une seule rougeur.

Ø      Vêtements : Il porte en permanence des vêtements très moulants et la plupart du temps de couleur sombre. Il aime mettre des chemises légèrement entrouvertes dévoilant son torse pâle et une fine chainette en argent ornée d’un pendentif en argent représentant un cobra la corolle déployée. A son oreille droite pend un crochet de serpent.



Informations diverses :


Ø      Il possède des oreilles finement effilées comme celles des elfes de la mythologie. Malgré son âge assez jeune pour un démon il sait déjà bien manier les armes blanches et est doté d’une très grande agilité dont il se sert sans vergogne pour commettre ses vols parfois très acrobatiques… comme dans certains musées…

Ø      Il détient une dague possédée par un esprit maléfique qui aime le sang par-dessus tout. Si cette arme juge qu’elle n’a pas eu son quota elle se retourne contre son possesseur pour se nourrir de son propre sang. Sa dague se nomme Nenganketsueki, ce qui signifie dans la langue japonaise vœu de sang ou envie (désir) de sang. Il la surnomme volontiers Nengan.


clip-image002-copie-1.jpg

Ø      Il ne supporte pas les armes à feu et se refuse à les utiliser depuis qu’il ait vu tout son clan décimé le corps criblé de balles.

Ø      Tout comme son maître il adore voir le sang couler goutte à goutte d’une plaie encore fraiche. Lorsqu’il est blessé il n’hésite pas à recueillir son sang et à le boire avec délice pour se régénérer ou tout simplement parce qu’il en aime le goût. Il a pour principe de ne jamais boire un autre sang que le sien car il considère cela comme impur et source de maladie. On ne sait jamais où l’individu à trainé avant…


Ø      Supérieur : Son maître d’apprentissage, Sofiane, il est sous sa responsabilité mais lorsqu’il se trouve sur Terre il n’en fait qu’à sa tête ce qui lui cause quelques ennuis.

Ø      Il ne supporte pas l’un des serviteurs de son maître, une batcat amoureuse de lui. Le batcat est un démon inférieur qui prend souvent l’apparence d’un chat ailé. Lorsqu’il prend forme humaine il garde toujours ses oreilles de chat et sa queue. Il parle avec des consonances de « cha » à la place de dire « ça ». Comme par exemple à la place de dire « ça c’est bien » elle dit : « Cha chest bien ». Elle se comporte comme un véritable pot de glue pour Shiva et répète à qui veut l’entendre qu’elle l’aime et qu’elle est sa fiancée. Elle est très jalouse et extrêmement maladroite, ne causant que des problèmes à son maître et à Shiva. Elle se nomme Cassiopée, son surnom est Cass.

Ø      Serviteurs : Aucun

Ø      Créature lui appartenant :

clip-image002-copie-2.jpg


Jeune démon, alors qu’il était en train de faire couler son premier sang lors d’une bataille contre les anges, il recueillit le dernier survivant d’une harde d’hippogriffes noirs. Il s’agissait d’un bébé à peine sorti de son œuf qui n’aurait pas eu la force de s’en sortir seul. Oh, il ne l’avait pas recueilli par compassion, mais il aimait beaucoup cette race puissante et sombre. Les anges avaient exterminé cette ethnie car il s’agissait de créatures maléfiques bien trop fières pour se laisser soumettre.

Cet hippogriffe, aussi noir que les ténèbres les plus profondes, appelé Ashura est désormais adulte, une monture de choix que nul n’arrivait à approcher à part lui et n’avait d’ailleurs confiance qu’en son maître. Shiva lui avait transmis une partie de ses pouvoirs et de sa puissance pour lui permettre de produire des boules constituées de ténèbres pour se défendre et même attaquer. Ashura vit désormais dans l’Akunin Chikyuu et ne vient retrouver son maître que lorsque l’envie se fait sentir en lui ou que Shiva l’appelle à l’aide du médaillon qu’il a autour de sa serre droite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah, je te reconnais bien, toi qui a si souvant passé les vacances en ARDECHE, en notre compagnie, ma petite fille d'adoption !!!
Répondre