Personnage: Sofiane

Publié le par Sahada

Sofiane

(Surnom : So’       Ce surnom est utilisé par très peu de personnes car il a tendance à transpercer les gens se montrant trop familiers avec lui sans y être autorisés)

Apparence:

Ø      Satan de la Luxure et Duc de la Terreur.


                                                    Sofiane                            //              Ephémérianne

clip-image004.gif


Ø      Âge : On ignore son âge exact mais il a l’apparence d’un homme de 26/28 ans.

Ø      Taille : 1m95

Ø      Cheveux : Noir de jais aux reflets légèrement bleutés sous le Soleil ou les flammes.

Ø      Ailes : Il possède six paires de très grandes ailes semblables à celles des anges mais recouvertes d’écailles comme les serpents et dotée d’une sorte de dard à leur sommet. Ce dard sur chacune de ses ailes produit un poison mortel. Elles sont de couleur violine.

Ø      Yeux : Ses yeux sont de couleur améthyste en forme de légère amande.

Ø      Peau : normale bien que semble assez fragile, comme de la porcelaine de chine. Il a un tatouage en forme de demi-lune sur le front depuis sa naissance.

Ø      Vêtements : S’habille toujours de noir avec des vêtements bien coupés style aristocratique. Il porte souvent voir en permanence un long manteau noir la plupart du temps ouvert qui virevolte dans son dos lorsqu’il marche mettant en valeur son côté sombre et mystérieux et sa démarche féline.



Informations diverses :

Ø      C’est un jeune homme magnifique qui dégage une grande sensualité. Il aime plaire et séduire mais reste fidèle à ses convictions. Il a pour principe de ne jamais tomber amoureux, que ce soit d’un homme ou d’une femme. Il les séduit et les jette ensuite sans remords après s’être servi. Il aime beaucoup voyager sur Terre dans l’anonymat le plus total, se plaisant surtout à fréquenter les bas quartiers laissant souvent quelques traces de sang sur son passage…

Il passe parfois quelques moments dans la haute société et les soirées mondaines se délectant de la superficialité des humains et causant quelques drames par-ci par-là. Pour lui les mortels sont si faciles à détourner que ce n’est même plus drôle, il joue un peu avec puis les jette comme des jouets usagés, aimant souvent leur suggérer le suicide, un suicide assez sanglant pour son bon plaisir. Il boit presque toujours le sang de ses victimes, le prenant comme un cadeau ou une récompense pour avoir mis un peu de piment dans leur vie si banale de mortel sans importance.

Ø      Sa vie :

Avant sa chute, Sofiane avait une très haute position dans la hiérarchie des anges. Il avait une sœur jumelle : Ephémérianne. Dans le but de créer un nouvel être d’une puissance égale à celle de Dieu et Lucifer, il fut décidé qu'on injecterait l'âme d'Ephémérianne dans le corps de son frère. Leurs esprits auraient alors dû fusionner. Mais l'expérience échoua. Les esprits des jumeaux, au lieu de fusionner, durent alors cohabiter dans le même corps. Tous deux devinrent rapidement fous ne pouvant supporter cette situation.

C'est à ce moment qu'intervint Lucifer. Il offrit la possibilité aux jumeaux d'avoir chacun un corps et créa un serpent. Une des deux âmes a donc la possibilité d'habiter le corps humain, pendant que l'autre occupe le serpent. Quand Sofiane occupe le corps humain, celui-ci est mâle et le serpent est blanc. Quand Ephémérianne occupe le corps, il devient femelle tandis que le serpent, occupé par Sofiane, devient noir. Reconnaissants, les deux jumeaux suivirent Lucifer dans sa chute et sa révolte contre Dieu. Il faut dire également qu'avec le traitement qu'ils ont subi, ils n'avaient guère plus d'estime pour les autorités célestes.

Sofiane représente le pêché de Luxure et prône en fait de tout faire de manière excellente à moindre coût. Il passe ses journées dans sa salle du Trône à regarder des gens se faire torturer. Il est totalement obsédé par l'idée de la mort, et aime voir couler le sang. Il est d'ailleurs le maître d'un immense labyrinthe, dont il est le seul à connaître la sortie, et chaque soir y fait envoyer de nouvelles victimes. Il aime les y observer se perdre et se faire tuer par les créatures qui y sont enfermées. A l'intérieur de ce labyrinthe, il garde et surveille également de terribles créatures qu’il affectionne tout particulièrement. On raconte que de nombreuses armes aux pouvoirs incommensurables se trouvent cachées dans le labyrinthe. Beaucoup ont essayé de s’en emparer, nul n’en est revenu.
 
Il semblait vouer également une haine féroce à sa sœur dont il se débarrasse systématiquement des "Enfants". Chose curieuse pourtant, jamais il ne tuera le serpent blanc qui abrite Ephémérianne... et il versera des larmes de sang à sa disparition.

Autant Sofiane est violent et obsédé par la mort, autant sa sœur est une femme douce et obsédée par la vie. Son seul vœu serait de pouvoir avoir un bébé, si possible de son frère qu'elle aime autant qu'il semble la détester. Mais elle ne peut pas avoir d'enfant. Et dans son obsession, elle commencera à dévorer de jeunes enfants, vivants, pour avoir ainsi la sensation d'être enceinte. Mais à chaque fois que Sofiane récupérera son corps, il tuera les "bébés" de sa sœur.

Mortellement blessée lors d’un combat, elle rendra son corps à son frère à la dernière minute, lui sauvant ainsi la vie, tandis que le serpent blanc mourrait avec elle. Depuis ce jour Sofiane agit de manière fort différente du passé dans bien des situations. Par exemple, de temps en temps, des prisonniers sont relâchés au lieu de mourir dans d’atroces souffrances. Peut être a-t-il apprit une certaine clémence… toujours est-il qu’il adore voir le sang couler et que cela n’est pas prêt de changer.


Ø      Supérieur :   Lucifer à qui il voue une reconnaissance sans borne. Il lui est extrêmement fidèle et ferait n’importe quoi pour lui.

Ø      Serviteurs :

                     ₪  Shiva Katenshi dont il est le maître d’apprentissage.

                     ₪  Cassiopée, une batcat surnommée Cass . Le batcat est un démon inférieur qui prend souvent l’apparence d’un chat ailé. Lorsqu’il prend forme humaine il garde toujours ses oreilles de chat et sa queue. Il parle avec des consonances de « cha » à la place de dire « ça ». Comme par exemple à la place de dire « ça c’est bien » elle dit : « Cha chest bien ». Elle se comporte comme un véritable pot de glue pour Shiva et répète à qui veut l’entendre qu’elle l’aime et qu’elle est sa fiancée. Elle est très jalouse et extrêmement maladroite, ne causant que des problèmes à son maître et à Shiva.

                     ₪ Une armée composée de 700 légions est sous ses ordres.


Ø      Créature lui appartenant : Aucune depuis la mort du serpent hébergeant parfois l’âme de sa sœur, parfois la sienne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article