Personnage: Laem Evans Sensui Angel

Publié le par Sahada

 
Laem Evans Sensui Angel

 

Apparence:

Ø      Jeune ange de 17 ans en fuite. Résidant actuellement sur Terre.

Ø      Taille : 1m75

Ø      Cheveux : Mi- longs noirs comme l’ébène en léger dégradé tombant sur ses épaules. Il les attache souvent en queue de cheval pour plus de facilité… Il lui arrive de faire des chignons lâches renforçant son côté androgyne. Il ne laisse pratiquement jamais ses cheveux libres car il déteste sembler décoiffé ou négligé. De plus il trouve que les cheveux attachés lui vont bien mieux.

Ø      Ailes : Il possède deux paires d’ailes vert pastel tirant légèrement sur le jaune.

Ø      Yeux : En amande d’un vert très pâle.

Ø      Peau : Ambrée en été même lorsqu’il ne va pas au soleil, elle est assez pâle en hiver.

Ø      Vêtements : Assez classe mais simple, il ne met jamais rien de véritablement tape à l’œil. Il met des vêtements qui ne le gênent pas dans ses mouvements et qui ont une belle coupe. Il préfère mettre des vêtements sombres mais ne renie pas les couleurs pour autant.

 

Informations diverses :

Ø      Il  a une apparence androgyne et on le prend souvent pour une fille. Ce qui ne le dérange pas, il est bon acteur et adore se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Sa vie entière est une pièce de théâtre, pour lui le monde n’est composé que de personnes jouant un rôle pour les autres. Pour lui le monde et les gens sont tous factices, ils sonnent faux.

Ø      Il manie un lasso aux propriétés étonnantes pouvant s’allonger à volonté en puisant dans l’énergie de son possesseur et sachant bifurquer brusquement en plein vol suivant la volonté de son manieur.  Ce lasso choisit son utilisateur, personne ne peut le tenir et encore moins le manier s’il n’est pas le possesseur légitime. Laem en a hérité par erreur en fouillant une pièce interdite durant ses études. Puisque le lasso en avait fait son maître, les dirigeants du monde céleste ont dû s’incliner de mauvaise grâce. On ignore encore toutes les possibilités de cette arme restée inactive durant plusieurs milliers d’années.

Laem ne le maîtrise pas totalement et s’épuise assez vite en l’utilisant. Après s’en être servi il tombe dans un profond sommeil durant plusieurs heures voir un jour complet et nul ne peut le réveiller durant ce laps de temps. Il est alors totalement vulnérable et incapable de se défendre.  Il a nommé son lasso Fujin en hommage au Dieu du Vent.

Ø      Supérieur : Il est encore trop jeune pour avoir une affectation réelle. Il est censé terminer sa formation mais est actuellement en fugue. Il est normalement sous la responsabilité de ses parents jusqu'à ses 18 ans.

Ø      Serviteurs : Aucun

Ø      Créature lui appartenant :


reccas10.jpg

Une créature céleste crée par Dieu lors d’une de ses expériences. On ignore ses pouvoirs et le rôle que Dieu voulait lui donner mais elle est unique et s’est échappée du laboratoire où elle est née. La seule chose que l’on sait c’est qu’elle choisit son propriétaire ou partenaire elle-même et une fois liée à lui, elle acquerra une nouvelle puissance, deviendra une partie de l’âme de son compagnon et mourra en même temps que lui.
Laem l’a trouvée (où peut être est-ce elle qui l’a trouvé et choisi) et l’a recueillie. Il l’a nommée Omeyyade et la surnomme souvent Meyya. Elle ne s’est pas liée à lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mmmm Fujin, petit animal sympathique que tu dois vraiment apprécier pour le mettre de partout ^^
Répondre
S
Oui je l'aime beaucoup, il faut croire que le manga flame of Recca m'a bien plu :p Je suppose que tu l'as aussi lu pour le reconnaître si facilement.