Extrait de ma semaine en Savoie

Publié le par Sahada

Je suis partie en février en Savoie... Je sais ça date mais je n'avais pas eu le temps de mettre les photos sur le blog :(  Enfin bref, voila une petite mise à jour avec quelques unes des photos que je préfère ^^  Saint-Jorioz, Annnecy, des petits villages allentours et puis... Les montagnes bien sûr.

J'avoue que je n'ai pas fait du ski, juste la gastronomie et les paysages, ma foi, c'est déjà pas mal, non ?






Mon père qui pose ^^



Mon père

Ma mère qui est tombée... :p Elle demandait de l'aide... Oui oui, ça vient, le temps de prendre la photo quoi :p



Le sauveur en question

Qui tombe aussi du coup :p

Mes parents








La dame de là où on logeait a receuilli un petit écureuil qu'elle a nourrit au biberon ^^ Il s'apelle Crakers



Ma petite main ^^

Ma petite tête... un peu bizarre sur le coup





Ma mère et... zoli chamois en bois

Une chaise bien placée










Dans la voiture...

Des biches et des cerfs passaient toutes les nuits sous nos fenêtres et là pour une fois, ils étaient là un peu plus tôt ^^








Mon père dans un restaurant à flan de montagne

Dans le restaurant toujours







Moi en train de poser ^^


Je pose toujours ^^


Publié dans Moi & Mes ami(e)s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou se sont de tres jolie photos, sa devais etre tres beau ou vous aviez ete.gros bisous
Répondre