Sensui et son harnais

Publié le par Sahada

J'ai retenté en début d'après-midi de mettre son harnais à Sensui. J'ai pu lui mettre autour du cou mais l'attache autour du corps je n'ai pas pu, je prenais trop de temps à le mettre, le mécanisme n'étant pas encore bien rodé et ça a échoué. Il a donc gardé le harnais sous forme de collier.

Durant la marche Sensui est resté la plupart du temps sur mes épaules ou sur mes bras voir ma main. J'ai pu le récupérer quand il descendait trop bas donc pour un premier port prolongé du harnais, c'est un bon essai.

Je ne compte pas encore tenter l'extérieur tant que je ne sais pas attaché le harnais en entier et que je n'ai pas fait quelques essais supplémentaires pour éviter les fuites.

Publié dans Ecureuils de corée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ahhh bin oui tiens !!!! par le cou le harnais, c'est plus pratique pour l'étrangler s'il panique !!!!!
Répondre
S
<br /> Le harnais n'est pas vraiment attaché qu'à son cou... mais aussi au niveau de son ventre. Cela ne peut pas l'étrangler. Il le supporte bien.<br /> <br /> <br />
D
Je suis d'accord, déjà qu'il semblerait que Sensui s'habitue (quoique lentement biensûr) à avoir le harnais sur lui, il ne peut être que bénéfique pour lui de pouvoir sortir en sécurité.  Il faudra du temps pour l'habituer à être dehors mais une fois cela, le harnais sera de moins en moins nécessaire.
Répondre
H
Nah, je crois pas que ce soit nécessairement cruel, il faut bien les éduquer. Tu lui ferais plus de mal en le relâchant dans la nature ou en ne lui permettant pas du tout de sortir dehors, puisqu'il est déjà à moitié apprivoisé. Tant que le harnais ne lui fait pas mal et qu'on ne tire pas fort dessus, il n'y a pas de problème.À part ça, Sahada, tu devrais te faire une petite poupée pour te pratiquer à le mettre sur ton écu, ça devrait t'aider, non?
Répondre
F
Il faut bien qu'elle prenne l'air la petite bête, sans laisse elle irais se lancer sous les roue d'un amion ou les griffes d'un chat, elle n'a pas l'habitude des dangers de la ville.
Répondre
S
Bah ouais mais justement, encore moins à un écureuil le collier... enfin je sais pas moi, c'est barbare
Répondre