Moi façon nouvel an

Publié le par Sahada

Maintenant que vous avez vu ma tête dans une pose peu gracieuse... (cf le topic avec Sensui sur mon épaule) due à une prise  avec l'appareil à bout de bras :p

voici trois photos de moi assez récentes, elles datent du nouvel an 2008


IMG_2425.JPGIMG_2456.JPG
IMG_2426.JPG

Publié dans Moi & Mes ami(e)s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mais que voilà une bien belle princesse
Répondre
S
<br /> Charmeur :p Moi une princesse ? Je serais jamais comme dans princesse malgré elle...<br /> <br /> <br />
N
Trop belle sur ses photos, vas-y Sev, tu va tous les faire courir!
Répondre
L
tu es toute jolie ainsi cocotte!!
Répondre
D
trop belle sur les photos
Répondre
I
J'adore la coiffure *o* et la robe aussi. J'ai, par contre, des boucles d'oreilles qui ressemblent beaucoup aux tiennes ^^
Répondre