Harnais: le retour

Publié le par Sahada

Lundi fut la première sortie en extérieur de Sensui avec son harnais. Il s'est bien comporté, restant planqué dans ma capuche.

Quand je suis arrivée à l'appartement de mon copain (que Sensui connait très bien) je l'ai sortit de ma capuche et il s'est planqué dans la sienne.

Il s'est vraiment bien tenu, ne cherchant pas à fuir, se planquant dans mon pull mais quant on a voulu lui retirer le harnais ça s'est un peu corsé... Avec des inconnus il avait peur et ça l'a contraint à mordre quand on n'a voulu lui retirer. Ce fut sans conséquence grâve. Il est rentré avec moi chez moi par après mais sans son harnais car il dormait dans mon pull.

Aujourd'hui, il  s'est endormit  sous mon pull, sur mon sein et après on dira que les écureuils sont pas pervers hein ? :p

Publié dans Ecureuils de corée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ca devait être trop mimi !!
Répondre
I
Je vois que même les écureuils s'en mêlent xD J'espère que ton copain n'est pas jaloux lol
Répondre