Le nid idéal ? Mais la machine à laver bien sûr !

Publié le par Sahada

Enfin les vacances de Pâques, on va enfin pouvoir souffler... enfin c'est sûrement ce que se disent la plupart des enfants et des ados... mais malheureusement ce n'est pas le cas pour ceux qui sont à l'université, en effet, pour eux, les vacances de Pâques sont synonyme d'un pré-blocus... belle joie en perspective, mais oui, je vois d'ici vos sourires.

Les écus et moi sommes donc rentrés chez mes parents pour ces magnifiques ' vacances' . Après une sortie en veranda et une grande attente que Mademoiselle Ayano se décide à aller dormir dans sa cage plutôt que dans une malle à linge et sans vouloir se sauver s'il vous plaît... Et bien raté, elle essaie de se sauver mais je l'ai quand même eue... Pas très ravie d'ailleurs la demoiselle mais bon.

Aujourd'hui par contre la rentrée a été très facile mais la sortie de la demoiselle s'est fait sous ses grognements rageurs, Mademoiselle ne voulait pas que je la tienne pour la sortir de la cage... Les femelles vous jure... tss tss tss. bref, parlons un peu de cette rentrée: la cage n'étant pas dans la veranda au moment où le petit couple a voulu aller dormir, ils ont décidés d'aller dormir... dans la machine à laver où les attendait un drap attendant de se faire laver. Après une grande recherche, j'ai fini par trouver ce nid improvisé (que l'on me pardonne, j'ai fais tourner le tambour à la main pour une brève vérif et ils se sont retrouvés la tête en bas). J'ai donc récupéré les écus avant qu'ils ne se décident à aller voir ailleurs et pour une fois la rentrée dans la cage a été très rapide même s'ils n'étaient pas vraiment ravis ensuite.

Publié dans Ecureuils de corée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bah c'est normal qu'ils veuillent aller là, c'est pour enlever les restes de chocolat^^
Répondre
J
Pauvres petits chou, mais tu es plus à blâmer, c'est toi qui doit vivre avec ses petites bêtes là! T'es courageuse dis donc! Moi, sa ferais longtemps que j'en aurait fait de l'écureille en sandwich!
Répondre