Un écureuil au chocolat

Publié le par Sahada

Cette nuit, je vois mon écureuil mâle, Sensui, sortir de son nid qui se trouve au dessus de mon étagère (Je leur ai acheté un nid géant pour mettre à la place du vase en vue d'éventuelles petits. Il s'agit d'un nid à perruche qui s'ouvre par le haut). Il a l'air étrange, sa queue est collée par endroit et il semble avoir une subsance brune claire sur les bourses. Je pense desuite à de la diarrée et j'ouvre le nid pour y voir les dégats... Une odeur de chocolat flotte dans l'air.

J'enlève les essuies de la boîte et je trouve un petit oeuf en chocolat qui a fondu... L'écureuil s'est vraissemblablement allongé dessus, la réchauffé et s'est plaqué... Il me fout vraiment la honte cet écureuil... A l'heure où je vous écris, il est entrain de se laver, quant à moi, j'ai nettoyé le nid et... changé les " draps ".

Publié dans Ecureuils de corée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excelent! Je vois qu'ils font aussi beaucoup de bétises ;-)
Répondre
P
bah il a raison, c'est bon le chocolat ^^
Répondre
J
Vraiment trop marrrant!! J'imagine trop mon chien ayant fait sa et je crois que j'en aurais rit pendant des années XD loll
Répondre