Caissière no Future

Publié le par Sahada

Je viens de lire un blog en entier sans m'arrèter. Il s'appelle " Caissière no Future " et dépeint avec un humour certains les situations cocasses qui peuvent arriver  dans un magasin, de petites anecdoctes sympathiques et des explications sur ce métier tant critiqué.

Je vous le conseille,  il est vraiment intéressant: caissierenofutur.over-blog.com/

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis aller voir, c'est vrai qu'il a l'air simpa. Moi je dit vivre les caissieres, parce que leur machine éléctronique automatique, ben c'est pas encore vraiment au point ^^
Répondre
S
En plus c'est vachement casse-pied les machines automatiques... Et puis si tu dis bonjour à une machine suis pas sûre qu'elle te répond lol pour échanger deux trois mots non plus :p