Ayano

Publié le par Sahada

Arrivée depuis peu à mon domicile, Ayano n'est pas encore très aprivoisée mais de très jeunes bases sont déjà présentes. L'apprivoisement prend bien plus de temps qu'avec mon mâle et elle a un caractère assez fort... Elle poursuit parfois le pauvre Senui qui ne riposte pas et se contente de s'en aller... Dur dur la vie  de couple :p

Ayano est une Eutamias sibiricus pallasi marron standard femelle.
Si vous regardez bien son oreille gauche, elle a une petite découpe en forme de croissant de lune. Elle est née probablement vers le 05 mars 2007.


IMG-2310.JPG
IMG-2316.JPG

Publié dans Ecureuils de corée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors comme ça la femelle et plus coriace lolmais elle reste mignone 
Répondre
M
Vraiment très belle!J'espère que tu auras vite des bébés ;-)
Répondre
C
Superbe les cousins de corée :-)
Répondre
D
trop mignons T écureil j'espere qu'on se reverra au magnolia
Répondre
E
j'aime beaucoup les photo elle sont tres belle et parle d'elle mememoi je dit chapeua car en peu de temps tu a fait beaucoup avec euxje vous souhaite une belle histoire a vous 3
Répondre