Sensui

Publié le par Sahada

Je vais vous présenter Sensui, l'un de mes écureuils de corée, celui que j'ai eu en premier.C'est un Eutamias sibiricus asiaticus marron standard mâle qui est né aux environs du 17 avril 2007.

J'ai mis peu de temps à faire l'apprivoisement car depuis le début c'est un petit ange... enfin mis à part quelques bétises bien évidement :p

IMG-2188.JPG
IMG-2204.JPG

IMG-2284.JPG

Publié dans Ecureuils de corée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est trop mimi hihi C'est beau à regardermoi j'en ai vu un dans un arbre près de chez moiPour te dire l'espèce je sais pas ^ ^  
Répondre
B
son trop bo t'es ecus                                                                            hippy
Répondre
H
cro mimi
Répondre
C
il est super beau !! j'en ai un aussi elles sont trop chouette ces petites bebetes !!!
Répondre
N
Toujours la même personne ^^Sensui est trop mignon, j'l'adore de trop ^^Tu peux me le donner ? Nan ?Bon... Tant pis xD Une prochaine fois ^^Ca doit être marrant de le voir évoluer... Surtout avec Ayano xD
Répondre
S
<br /> Non je suis désolée mais l'année prochaine j'aurais sans doute des petits si ça te dit, avec un peu de chance cette année mais ça me semble compromis.<br /> <br /> <br />