Un de trop mais on va y arriver ^^

Publié le par Sahada

Aujourd'hui j'ai presque gagné, en fait cela aurait été le cas si j'avais été au courant qu'il existe plusieurs possibilités de paris.

En effet, il y a ce que l'on appelle les "belles", c'est à dire que l'on peut parier qu'il va faire le tout pile (on gagne alors le double), un coup en trop, ou plus qu'un coup en plus.

Et dire que je l'avais mis à 80 et qu'il a fait 81... il a fait un sprint final, on y croyait plus lol on pensait qu'il était partit pour 70 mais il a pris le train dans le dernier quart :p

Les gens s'intéressent à lui, il y a même quelqu'un qui veut parier dessus la semaine prochaine mais alors il faudra partager les gains... du coup je sais pas trop. On verra ^^

Date Limite Quart Chance 3/4 Total
           
07 février 80 28 48 61 81

Publié dans Ma basse-cour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article