Des nouvelles de Zira

Publié le par Sahada

La petite semble bien s'adapter, maintenant elle sait se déplacer sans trop de problèmes sur le grillage mais elle n'ose toujours pas sauter. Elle dormait tous les jours avec Sensui depuis qu'elle avait réussit à grimper jusqu'à sa noix de coco mais depuis deux jours elle préfère dormir seule dans la tente bleue. Elle fait souvent la carpette au soleil sur une planche pendant que Sensui va se balader à l'extérieur. Tout à l'heure je sortirai Zira pour sa première sortie... Que va-t-il se passer ?

Hier je l'ai sortie de la cage quelques minutes et elle est restée sur moi et puis dès que j'approche de la cage, Zira vient vers moi pour avoir quelque chose à manger, je pense que c'est le bon moment. Bien sûr elle sera sortie dans le couloir et pas dans la véranda qui est bien trop remplie et trop grande pour une toute première sortie.

Voici quelques photos en attendant le récit de la première sortie:

Zira qui mange un morceau

Zira

Zira joue sa curieuse

Sensui mange un morceau

Zira toujours aussi curieuse envers l'appareil

Zira attentive

Publié dans Ecureuils de corée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
wha! Elle est vraiment trop mignione! :) J'espère que sa va bien ce passé pour sa première partie ;)
Répondre