Séance photo, essentiellement Ayano en sortie

Publié le par Sahada

Ma petite demoiselle ne se laisse toujours pas approcher en sortie mais voici quelques photos quand je pouvais être assez discrête pour approcher de son perchoir.


IMG-2342.JPG

Elle n'est pas maigre n'est-ce pas ? Petite bouboule ^^ Nouveau surnom : grosse dondon :p


IMG-2341.JPG

Sensui est sur le chat, Ayano en contrebas

IMG-2343.JPGIMG-2344.JPG















IMG-2345.JPGIMG-2349.JPG




















             Ayano sur le vase
                                                                                             Les deux endormis dans le vase qui est sur l'étagère

Publié dans Ecureuils de corée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trop mignon !!
Répondre
N
Salut ! C'est vraie qu'elle est bien grace ayano, elle me fait penser a mon Nuts mais en plus volumineuse :p mais il reste plus gros que sensui quand meme :) bisou
Répondre
S
C'est vraiment un petit sumo lol et quand elle fait les gestes du sumo c'est encore plus marrant :p  faudra que tu me montre ton petit Nuts version grasse
A
C'est trpo beau de les voir s'entendre aussi bien, dormir tous les 2 comem ça l'un contre l'autre :D
Répondre
A
Adorables !
Répondre
I
ils ont beau tes écureuils!!!!C'est une femelle et un mâle?Tu as des petits des fois?
Répondre
S
Oui ce sont une femelle et un mâle mais je n'ai pas encore eu de petits car ils ne sont pas à la maturité sexuelle et je n'ai pas la femelle depuis assez longtemps